La cache à Maxime

Classer par
1 866 928-4820
19 Forfaits

offerts par cet annonceur

en savoir plus Classer par

Description de l’annonceur

La cache à Maxime

265, rue Drouin
Scott, Chaudière-Appalaches
Québec, G0S 3G0

GPS46.505241, -71.05655

1 866 928-4820

Description

LA CACHE, UN NOM, UNE TRADITION

Autrefois, une cache servait à dissimuler des biens précieux. La cache servait également de garde-manger où se retrouvaient les plus merveilleux produits des terroirs réservés pour les occasions spéciales.

Cette tradition a inspiré les fondateurs de La cache à Maxime. Originalement un vignoble, La cache à Maxime est vite devenue un domaine hôtelier haut de gamme réunissant un restaurant réputé de la cuisine des terroirs, des salles de réception, des chalets luxueux, un hôtel contemporain, un centre de santé unique au Canada, le Noah Spa et une boutique de produits agroalimentaires.

La cache à Maxime a vu le jour en 2001. C'est l'année où les premières vignes ont été plantées. Au tout début, les seules sections de La cache à Maxime qui était construite était le restaurant de la verrière et la boutique. La première extension de notre domaine champêtre dû attendre jusqu'en 2003 où l'on a rajouté la section bar et terrasse ainsi que deux salles de réception (Bacchus et Maréchal-Foch). C'est aussi dans cette année que nous avons produits nos premiers vins (Les deux jarrets noirs et le Rosé de Maxime). C’est en 2011 que la première phase de nos chalets a vu le jour et que l'unique Noah Spa a été officiellement ouvert. En 2012 nous avons procédé à la construction de la deuxième phase des chalets. En 2014, La cache à Maxime a ajouté une autre corde à son arc en construisant une salle multifonctionnelle qui est la Vandal-Cliche. Toujours en 2014, nous avons célébré l'ouverture de l’hôtel qui offre 47 unités avec une piscine extérieure, une salle de gym et de la détente absolue!

Plein de nouveautés sont prévues à partir de 2022!

Hôtel

Situé en plein cœur de la région de la Chaudière-Appalaches, à seulement 20 minutes des ponts de Québec par l’autoroute de la Beauce, ce ­complexe immobilier incluant 47 suites prend place sur le magnifique site de La cache à Maxime, où se côtoient une multitude d’attraits naturels : vignoble, boisé, sentiers et lac.  Une oasis de calme qui fusionne un mode de vie urbain à un environnement naturel exceptionnel à quelques minutes de la ville.  Toutes les unités proposent un aménagement à aire ouverte de plus de 500pc et sont divisées en trois zones distinctes: un salon, une chambre à coucher et salle de bain spacieuse. Retrouvez dans chacune des suites, un lit king, divan, espace de travail, balcon, mini-réfrigérateur, wi-fi, machine à café Nespresso, boite vocale. Les clients en hôtel ont accès à la salle de conditionnement physique et à la piscine extérieure 3 saisons.

Chalets

Offrez-vous un séjour dans notre belle région ou profitez pleinement de votre activité à la cache en demeurant sur le site, dans l'un de nos chalets tout équipé. Pour 2 nuits, un weekend ou une semaine, nous serons très heureux de vous accueillir! Toutes nos unités incluent : 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, cuisine entièrement équipée, salon disposant d'un divan-lit, wi-fi, foyer ainsi qu'une terrasse extérieure avec BBQ. Les chalets sont tous climatisés et disposent d'un système de chauffage radiant. Certains chalets acceptent les chiens ($) et certains disposent de spa privatif !

Restauration

Le Resto-Bar de La cache vous propose un délicieux menu concocté à partir de produits du terroir issus de la Beauce. Laissez-vous charmer par les saveurs distinctives que vous propose notre chef et par l’ambiance chaleureuse de notre salle à manger. Les grillades et produits du terroir raviront les plus fins palais! Ambiance feutrée et animée, idéale pour un souper en amoureux, un 5 à 7, un cocktail privé ou pour simplement prendre un verre entre amis. Au rez-de-chaussée, une magnifique terrasse extérieure offrant un point de vue exceptionnel sur le lac y est aménagée.

Le Noah Spa

Un cocon de sérénité pour laisser libre cours à la détente et à la beauté! Des soins de qualité et personnalisés selon vos besoins. La mission de notre équipe : détente vitalité santé. Une pause bonheur à votre portée!

Mentions et distinctions

  • Les Grands Prix du tourisme québécois Lauréat régional « Attraction touristique plus de 50 000 visiteurs » 2002-2003 et 2003-2004
  • Lauréat régional « Agrotourisme » 2004-2005
  • Fédération des Agricotours du Québec Lauréat provincial catégorie RÉALISATION 2002-2003
  • Corporation des restaurateurs de Québec, gala de la restauration Grande distinction, palme argent catégorie « Restaurant Rive-Sud »
  • Très grande distinction, palme or catégorie Restaurant « Produits du Québec » 2005
  • Membre de l'Association touristique Chaudière Appalaches
  • La cache à Maxime a remporté le trophée de l'Entreprise de l'année 2015 au Gala des Perséides de la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce.

CITQ

# CITQ : 230263

Cet annonceur offre aussi des forfaits sur :

   

Plan du site - RSS

Corpo Media